Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
30 mai 2012

Mariage du chef de musique

Avec ma copine Camille, scrappeuse aussi, nous avons, à quatre mains, préparé cette carte pour le mariage de notre chef de musique Mathieu avec Marie-Amandine (qui a scrappé les faire-parts de mariage). Nous sommes restés dans les couleurs de leur faire-part, bleu et crême... nous sommes assez fières du résultat... je vous laisse juger :P1070705P1070706

Publicité
Commentaires
L
joli!!<br /> <br /> non seulement la couleur, mais aussi la belle idée de la partition pour un musicien<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
O
Très beau, magnifique, en plus c'est dans mes couleurs préférées, félicitations aux quatre mains, ils en ont de la veine ces mariés ! biz
S
C'est très joli!! Bises et à bientôt ?!!!!
Mes bricolages
Publicité
Publicité