Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
4 août 2012

Anniversaires juillet !

Pendant les vacances, je suis occupée et le blog reste un peu en retrait ...

Pourtant en juillet de nombreux anniversaires ont eu lieu pour lesquels j'ai scrappé :

Le 3 juillet ma nièce Alice qui a eu 7 ans et Marion était invitée à son anniversaire !

P1070779

Le 6 juillet Krystel, elle aime les couleurs peps alors voici le résultat :

P1070783

Et puis une carte "challenge", Gérald passe vers 17h15 le dimanche 8 juillet chercher le carton de crémant pour l'anniversaire de leur fille Zoé ! à 18h15 je sonne à leur porte pour apporter à la dite Zoé cette petite carte (qu'elle a adoré d'ailleurs ! Son plaisir en la découvrant m'a fait chaud au coeur !)

P1070785

Le 11 juillet, au tour de Anne, ma belle-soeur, la maman d'Alice citée plus haut, elle a eu droit à ceci :

P1070787

Le 13 juillet ma marraine qui venait de marier sa fille le week-end précédent (les deux cartes seront l'une sous l'autre finalement j'ai oublié de photographier celle du mariage !!!)

P1070788

 

 

 

 

 

 

 

Le 18 juillet, mon beau-père et maman (mais elle a eu droit à un petit album avec ses 5 petits enfants que je n'ai pas photographié !!!)

P1070791

Le 19 juillet, mon amie Christelle a eu :

P1070790

Le 27 juillet, les copines de musique, Stef (la maman de Zoé citée plus haut) et Marie-Amandine ont anniversaire, mais celle de Marie-Amandine, trop compliquée n'a pas été prise en photo !!!)

Celle de Stef :

P1070796

 

Publicité
Commentaires
L
quelle productivité!!<br /> <br /> celle pour Anne est magnifique!! ( les autres sont aussi très chouettes..)<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
D
que de cartes, que de cartes! A quand la récap photo du mini sur Rome???
Mes bricolages
Publicité
Publicité