Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
4 août 2012

Départs divers

En juillet nous avons aussi fêté des départs :

Au lycée, le départ à la retraite de Jean-Luc, et à cette occasion j'ai confectionné ceci :

P1070781

P1070782

Enfin pour Laurence Stupfler, qui quitte le secrétariat et l'équipe de Math Sans Frontières SE pour rejoindre les junior, une carte faite à 4 mains avec mon amie Sandrine (qui m'a initiée au scrap) dans les couleurs vives que Laurence affectionne :

P1070780

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Au fait j'ai oublié de préciser que c'est aussi parceque les JO ont commencé !!! Nous les regardons presque non stop !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
oh, les JO !!! même moi j'en regarde une partie, tu imagines!!!<br /> <br /> super la carte à 4 mains, c'est un tampon les motifs africains?<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
D
ah oui! les JO! J'espère que tu as apprécié la cérémonie d'ouverture très British! ;)
Mes bricolages
Publicité
Publicité