Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Anniversaire Août

Les vacances ne m'ont pas empêché de réaliser les cartes pour les natifs d'Août !

le 8, Lucie, la fille de mon amie Christelle. Carte lâchement inspirée de celle faite par Delphine !!!

P1070797

Le 11, Isa ma belle soeur, mais cata je n'ai pas de photo !!!

Le 22, ma fille Maud a eu 9 ans, j'avais réalisé il y a déjà quelques temps sa carte : sur commande : une cage à oiseau ! Il manque aussi la photo !!!

Pareil, le 28 Manon, la fille de Sandrine, nous avons bricolé ce jour-là, et donc pas de photo car je lui ai donnée de suite !!!

Quel manque de présence d'esprit !

J'essaierais de faire mieux à l'avenir !

Cécile

 

Publicité
Commentaires
L
pour en avoir vu certaines, je confirme, elles sont très belles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
D
hey, c'était les vacances, t'as scrappé et laissé le blog de côté, qui peut te jeter la pierre??? Très jolie carte, en tout cas!
Mes bricolages
Publicité
Publicité