Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
12 septembre 2012

MERCI !

Pour les copines de scrap qui m'ont offert un super cadeau, je leur ai fait des cartes pour les remercier.

Je vous montre celles qui sont déjà arrivées

Pour Véro dans les bleus

P1080296

 

 

 

 

 

 

 

Pour Nat avec des papillons ...

P1080299

 

 

 

 

 

 

 

Pour Stef, une toute simple copiée du Pinterest de Delphine !!!

P1080424

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour Catherine, aussi piquée du Pinterest !!!

P1080425

 

 

 

 

 

 

 

 C'est tou pour aujourd'hui, les autres suivront quand les destinaires les auront eues !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe, <br /> <br /> merci encore pour la mienne j'adore!!Je crois que je vais copier aussi celle pour Steph!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
merci beaucoup pour cette carte, elle est en effet simple mais originale! Bises et à bientôt<br /> <br /> Stéphanie
D
ah wow, tu as super bien réussi tes lifts de Pinterest!!! C'est marrant, aujdh j'ai fait celle avec les perfos bordures répétées! tu la découvriras quand elle aura été reçue mais je suis très contente du résultat!
Mes bricolages
Publicité
Publicité