Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
11 septembre 2013

Merci pour mes cadeaux

Comme je le disais dans un message précédent, avec les copines de scrap nous nous offrons des cadeaux pour nos anniversaires, comme le mien était il y a peu et que nous avons bricolé à la maison 4 jours après, j'ai eu droit à des super cadeaux : 3 bouteilles de vins qui ont l'air fort bonnes, et des tampons spécial Paris ...

J'ai donc pris mes plus belles idées ou plutôt j'ai copié les plus belles idées des copines pour leur envoyer ceci :

P1090288

P1100295

P1100301

P1100302

P1100296

P1100303

non vous n'avez pas la berlue... il y a bien des modèles quasiment identiques ! Merci Véro pour le joli ruban MERCI....

Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour celle qui m'étais destinée, elles sont toutes très chouettes<br /> <br /> a demain!<br /> <br /> véro
Mes bricolages
Publicité
Publicité