Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
11 août 2014

Anniversaire de juillet

En juillet, nous fêtons de nombreuses personnes de la famille :

On débute le 3 juillet par Alice ma nièce, Marion lui a confectionné une carte que j'ai omis de prendre en photo !!!!

Ensuite le 6 juillet c'est au tour de Krystel, l'amie de ma tante, elle a eu droit à ceci :

P1100766

 

Ensuite, Anne, ma belle-soeur, maman d'Alice, marraine de Marion a eu celle-ci :

P1100767

 

Puis le 13 juillet, ma marraine a eu celle-là :

P1100768

 

Le 18 juillet, date exceptionnelle dans la famille car il y a ma maman avec cette production et...

P1100769

 

mon beau-père avec celle-ci :

P1100770

 

Mais ce n'est pas fini, le 19, mon amie Christelle a pu découvrir dans sa boîte (un peu en avance car nous étions de passage devant chez elle le 17) ce modèle :

P1100771

 

Ensuite le 20 j'ai envoyé à Virginie une carte, mais j'ai malheureusement oublié de la prendre en photo !!!

Donc le 23, Bertrand, le mari de mon amie Elisabeth, a fêté son anniversaire et a donc eu un modèle classique pour les hommes !!!!

P1100772

 

Le 27 juillet, deux copines de la musique fêtent, mais là elles ont eu en avance car nous étions en vacances, donc Mimi, a eu :

P1100773

 

Quant à Stef, qui je sais est une artiste, j'ai essayé ce modèle, qui me plait bien ! merci les catalogues stampi !

P1100774

 

Et voilà pour Juillet !

Bonne fin de vacances à toutes celles et ceux qui y sont encore !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi, j'en reconnais quelques unes!!!<br /> <br /> A trs bientôt<br /> <br /> bises
D
De bien belles réalisations! J'aime en particulier celles du 13 et 23! Profite bien de ce mois pour continuer à scrapper ;-)
Mes bricolages
Publicité
Publicité