Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
26 septembre 2014

Un grand merci !!!!

Alors voilà, il y a de cela 1 mois, je fêtais mon anniversaire, et les scrap copines m'ont offert un super bon d'achat (que je n'ai d'ailleurs pas encore dépensé...)

Elles ont bien sûr eu droit à des cartes de remerciements...

Pour Virginie

P1110144

 

Pour Nath

P1110146

 

Pour Steph,

P1110147

 

Pour Catherine,

P1110148

 

Pour Sandrine,

 

P1110145

 

Pour Véro (à moins que ce ne soit le contraire....)

P1110145 - Version 2

 

Encore bien merci les filles !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
c'eatit le contraire, mais elles sont toues très jolies<br /> <br /> que le cadeau t'ai convenu, c'est l'essentiel<br /> <br /> @+<br /> <br /> bisous
D
super joli! On reconnaît bien tes couleurs dans la première!
Mes bricolages
Publicité
Publicité