Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
1 mai 2015

Anniversaires d'avril

Le mois d'avril est bien chargé, mais peu de monde de la famille, essentiellement des amis :

On débute néanmoins le 7 avril par un de mes cousins : Jean qui a eu 35 ans et ceci (un modèle piqué sur... pinterest bien sûr ! ) :

P1110492

 

Le 8 avril, notre amie Isabelle a eu ce modèle (toujours inspiré de pintersest, mais j'ai inversé les triangles... et comble du comble je les avais mal coupé dans un premier temps.... quelle honte !)

P1110493`

Ensuite le 14 avril, Charles, le fils de mon cousin Jean (nommé plus haut) a fêté sa première année... comme ils habitent en Bretagne, quoi de mieux qu'un bateau ??? (trouvé toujours sur ma source préférée pinterset...)

P1110497

 

Le 19 avril, mon petit frère fête son anniversaire, et comme ce modèle me plait pour les garçons... il y a eu droit aussi !

P1110499

 

Le 19 avril nous fêtions aussi un anniveraire particulier, la tante et l'oncle de Marc avaient réunis toute la famille car ils ont tous les deux 80 ans cette année ! L'un en mars et l'autre en juillet ! Donc une carte "mixte" aussi inspirée de pinterest (vous l'aviez je pense deviné...)

P1110500

 

Le 26 avril, la fille de ma marraine, Cécile, avait anniversaire et comme nous étions écouter leur concert le samedi 25 au soir, un concert particulier car le chef, mari de ma marraine et donc papa de Cécile, fêtait ses 40 ans de direction et passait la baguette à Nicolas Lobner (qui n'est autre que le papa de Emilie Lobner une de mes élèves de TSTMG1 !!!!) je lui apporté sa carte...

 

P1110501

 

Et comme cette carte, inspirée de....., m'a plu je l'ai refaite pour mon amie et collègue Delphine qui elle fête son année de plus (c'est horrible de le dire ainsi !!!) le 27 avril.

P1110502

 

Et arrive le 29 avril, pas moins de 3 personnes de ma connaissance ont leur anniversaire...

La fille en premier... c'est Fanny (je sais c'est écrit sur la carte....)

P1110503

 

 

et son papa Didier (pas banal n'est-ce pas ???)

P1110505

Il y a aussi Philippe, le mari d'une de mes amies qui fêtais ses 45 ans, donc un noeud pap s'imposait pour l'élégance..... (je sais ce modèle est utilisé souvent... mais toujours avec des variantes...)

P1110504

 

C'est tou pour ce mois là... mais la suite sera dense aussi !!!

Bisous à toutes et à tous (même si je n'ai jamais de com "masculin" !

Publicité
Commentaires
D
Mais non ça n'est pas horrible de le dire comme ça!! Ta carte m'a fait super plaisir en tout cas et ça c'est plus important que les mots ;) bisous!
L
bon un com féminin !<br /> <br /> bravo ! j'adore le bateau, belle idée <br /> <br /> bisous
Mes bricolages
Publicité
Publicité