Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
30 mai 2015

Anniversaires de mai

En mai il y a à nouveau du monde :

Le 13 mai mon cousin Pierre et mon amie Claudine... (je vous laisse deviner !)

P1110506

P1110508

 

Ensuite le 20 mai, Julie, la femme de Pierre a eu (je sais elle ressemble à celle de Claudine... mais bon)

 

P1110507

 

Puis le 21 mai il s'agit d'un collègue que j'apprécie particulièrement, Christophe.

 

P1110509

 

 

Le 22 mai ma filleule qui aime le bleu et le marron et qui pratique la guitare !!!! Est-ce adapté ????

P1110513

 

 

Le 27 deux anniversaires : Sandrine et Seb tous les deux sont des cousin(e)s par alliance ! Je vous laisse aussi deviner !

P1110511

P1110512

 

Celle ci-dessus a été reproduite quasi à l'identique pour notre documentaliste Caroline qui aime le violet...

 

Le 30 mon amie et collègue Véro a eu droit à ceci... avec un clin d'oeil car la première que j'ai faite de ce "style" nous étions chez elle et elle m'avait aidé à faire le noeud car elle a des doigts de fée (surtout par rapport à mes boudins...)

P1110515

 

On finit par Alexandre le 31 mai, fils de Seb (voir plus haut) et qui habite dans le sud... près de la mer !

P1110514

 

Enfin une carte spéciale ce mois car ma tante nous a invité près de Montpellier sur le week-end de pentecôte à fêter ses 70 ans (mais ça je pense que vous l'aviez compris) et pour le cadeau commun, chacun a pu signer. Le modèle me plaît beaucoup et je pense le refaire sous peu...

 

P1110510

 

Et voilà pour ces anniversaires...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
superbes, effectivement le modèle pour ta tante( et celui de Caro), est à scraplifter :))<br /> <br /> merci encore pour la mienne qui m'a en plus rappelé un agréable moment passé avec toi<br /> <br /> bisous
Mes bricolages
Publicité
Publicité