Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
9 juillet 2015

Départs en retraite

Cette année deux collègues de maths ont fait valoir leur droits à la retraite...

Pour l'amicale j'ai donc confectionné ces cartes :

Pour Cathy (qui adore la nature...)

IMG_0523

Pour Bernard (musicien et viticulteur à ses heures perdues...)

IMG_0522

 

Ensuite Cathy a invité tous les collègues de maths chez elle, après une belle ballade, nous avons déjeuner chez elle et j'ai donc confectionné ceci :

P1110620

 

Et dire qu'une troisième collègue a décidé d'attendre encore un an !!! Merci à elle !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! C'est sympa !!! Bravo à vous pour les votres aussi ! Quel travail d'équipe ! N'est-ce pas formidable !
D
Je confirme ce qu'a écrit Véro, en vrai elles sont encore plus belles, bravo!
L
En vrai, elle sont encore plus jolies, bravo à toi
Mes bricolages
Publicité
Publicité