Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
25 avril 2012

Temps pour scrapper...

Que faire de nos vacances, avec ce temps pourri à part corriger des copies (ah non je n'en ai plus...) préparer les derniers cours (ouf c'est fini) et bien sur scrapper....

Donc, ma grande fille, jalouse de sa petite soeur qui déjà une page scrappée dans sa chambre et deux mini, a donc aussi droit à sa page :

P1070289

Petit souvenir du ski.. et en voici d'autres car l'avantage du ski, est qu'on a pas besoin de flouter les visages...

P1070257

Au sommet des Grandes Plattières à 2 400m (domaine de Flaine) avec le Mont-Blanc en fond...

P1070222P1070228

Avec les luges aussi on s'éclate !

Publicité
Commentaires
C
Et ben ça à l'air de bien s'amuser dans la neige!!<br /> <br /> Contente de voir la bouille des filles :)<br /> <br /> Bisouxxx
Mes bricolages
Publicité
Publicité