Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
30 novembre 2012

Anniversaire Octobre 2012

On commence dès le 1/10 avec mon cousin François

P1080431      

Puis vient le tour d'Antonin le 10/10, le fils de mon amie Christelle qui a déjà 15 ans càd il pourrait être mon élève de 2nde !!!! Alors que je l'ai tenu bébé dans mes bras !!! On ne rajeunit décidément pas !

P1080446

Le 11/10 c'est mon amie Sophie qui me rattrape ! Pour elle une classique mais que j'aime beaucoup !

P1080454

Pour Marie, la fille d'une voisine et copine qui a eu 4 ans le 19 octobre, une petite carte vite faite mais appréciée de sa destinatrice !

P1080457

Pour Delphine le 20/10, la compagne de mon frère que nous allons voir pour la première fois ce dimanche, une carte toute en rondeurs...

P1080456

Et enfin pour Louis, le fils de mon amie Sophie (citée plus haut), qui est né le 28 octobre, il a eu droit à ceci :

P1080458

Voilà pour maintenant à très bientôt pour les anniversaires de novembre !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une grande variété de production, <br /> <br /> bravo chef<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-vero
D
super joli! tu ne chômes pas!
Mes bricolages
Publicité
Publicité