Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
9 mars 2013

Juste pour le plaisir !

Parce que de temps en temps, faire des cartes est un simple plaisir, et que pour certaines amies les recevoir est (j'espère) aussi un plaisir, je n'attend pas leur anniversaire ou noël ou pâques et elles ont :

Pour Véro, qui nous a si gentiment accueillies samedi pour une brico party...

P1080862

Pour Stef, une amie du village qui joue avec moi à la musique aussi, qui est bloquée du dos et souffre terriblement, une carte pour lui remonter le moral :

P1080863

Vous l'entendez chanter l'oiseau non ? (merci les dies de Virginie qui font tout le charme du décor et la perfo oiseau stampi de Véro) !!!

Pour Dominique, qui travaille au lycée, à la loge, je lui ai fait :

P1080864

(sur un modèle de Nat, à voir ici.)

Maintenant que j'ai compris comment les liens fonctionnent !!!! J'en use et en abuse !

 

Publicité
Commentaires
D
héhé tu perfectionnes ta maîtrise des TICE en même temps! Le temps de blog devrait être décompté du temps de travail finalement! LOL!
Mes bricolages
Publicité
Publicité