Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
9 mars 2013

Marion et son grand-oncle...

En faisant l'album de Noël, dans le prochain message, j'ai mal compté mes pages (pour une prof de math c'est un scandale!!!) et il me restait une photo (finalement cela tombait bien car elle n'avait rien à voir avec Noël...) J'ai donc décidé de la mettre en page pour Marion... Cela donne :

P1080861

 

En fait, mon oncle est entrain de raconter une histoire à Marion, qui écoute pleine d'attention, cela se passe le 1er janvier, elle est donc fatiguée de la fête de la veille, et suce son pouce !!!

J'ai trouvé la photo trop chouette et je suis assez fière du résultat !

Publicité
Commentaires
D
effectivement la photo comme la page est trop mignonne!
Mes bricolages
Publicité
Publicité