Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
5 avril 2013

Anniversaires mars 2013

En mars, un petite série qui débute le 12 mars par mon mari et mon parrain !

Pour Marc, il a eu droit à cette carte avec un petit tag caché :

P1080854

P1080855

 Celle pour mon parrain ressemble à du déjà vu !!!

P1080865

Ensuite le 14 mars c'est Stephanie, une amie scrappeuse, avec nous avons scrappé le 16, et donc elle a eu en main propre cette réalisation (faite chez Véro pendant les dernières vacances !)

P1080859

 

Le 16 mars, mon oncle Marc a eu droit à ce modèle, que je trouvais pas trop masculin, mais bon !!! Il a eu l'heur de lui plaire !

 

P1080856

Pour mon neveu Corentin, qui a fêté ses 12 ans le 18 mars, je lui est fait ce modèle !

P1080857

Avec le petit tag !!!

P1080858

Le 25 mars, Maëva, la fille de ma cousine a fêté ses 7ans, honte à moi je l'avais un peu oubliée alors qu'elle est notée sur mon calendrier !!! Du coup elle a eu sa carte avec un peu de retard ! (merci facebook pour m'avoir rappelé cet anniversaire !!!)

P1080881

Puis le 29 mars, ma belle-soeur a fêté ses quarantes ans ! Je lui ai d'abord confectionné cette carte (toujours chez Véro) pour que ma maman la lui donne le jour même :

P1080860

Et le 30 mars, nous avons fait 600km pour aller lui faire la surprise d'être à ses côtés pour ce passage chez les quadra !!! Et elle a donc eu droit à une deuxième carte celle-là contenant alors un cadeau (notre participation au cadeau commun) ! (je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net, un samedi matin pendant que mes élèves de 2nde planchaient !!! autant dire que je n'ai pas noté les références du site et de sa créatrice ! En espérant qu'elle me pardonne !)

 

P1080880

P1080879

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies tout plei... il y a deux photos que je n'arrive pas à ouvrir....<br /> <br /> bises
C
hé bê ! (comme on dit chez nous), t'as bossé!<br /> <br /> la carte de Maëva est arrivée ce matin, la belle est à l'école et j'ai résisté à l'envie de l'ouvrir discretos. grâce à ce message j'ai pu la voir au moins en photo :)) Trop belle, elle va être contente!
D
ce que c'est joli! J'aime bien celle à l'éolienne car c'est l'esprit des invit que je veux faire pour l'anniv d'Erin!
Mes bricolages
Publicité
Publicité