Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
5 avril 2013

Pour les copines, tout simplement !!!

Maintenant trois cartes faites pour le plaisir de faire des cartes, mais qui ont trouvé des destinataires parfaites :

Pout Véro, merci de nous accueillir toujours aussi gentiment pour scrapper chez elle :

P1080862

Pour ma copine Stef, qui habite pas loin de chez moi et qui a le dos en vrac depuis 4 mois !!!! La pauvre souffre ! Aujourd'hui elle a droit à sa deuxième infiltration, et je lui souhaite de tout coeur d'être soulagée !!! Pour la soutenir moralement, je lui avais fait (toujours chez Véro, grâce à un dies de Ginie, et la machine de Véro) :

P1080863

Pour Dominique, notre personne à l'accueil au lycée, une petite carte pour sa gentillesse inégalable !

P1080864

 

Si vous trouvez que ce message ressemble beaucoup à celui du 9 mars !!! C'est normal ce sont les mêmes cartes et pour peu les mêmes com !!! Dire que je perd la tête est un peu faible !!!

Publicité
Commentaires
L
toutjours aussi belles et la mienne m'a beaucoup plu... sur la forme et par le gentil mot qu'elle portait!<br /> <br /> bisous
D
dis-moi, le brad au milieu de ton éolienne il est purement décoratif ou bien il maintient vraiment les pattes de l'éolienne?
Mes bricolages
Publicité
Publicité