Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
3 mai 2013

anniversaire avril 2013

En avril ne te découvre pas d'un fil !!! Ce n'était que trop vrai malheureusement !!!

Mais bon cela ne m'a pas empêché de "carter" pour tous ceux qui sont nés en avril...

Pour débuter la valse... mon cousin Jean, qui a eu 33 ans cette année le 7 avril ! D'ailleurs il se marie en juillet !!!! Youpi unesuper fête en perpective.

Il a eu droit à ce modèle : (les couleurs flashy ne sont pas trop pour un garçon c'est pourquoi j'ai mis un scotch marron (merci Sandrine) !

P1080899

Le lendemain, c'est Isabelle, une amie de Châtillon sur Chalaronne qui a fêté son anniversaire (elle a le même âge que moi !)

Je lui ai donc fabriqué cette année cette carte-ci, avec de magnifiques papiers Toga :

P1080900

Le 19 avril, mon petit frère Gille a fêté ses 39 ans (ouah !) plus si petit que ça !!!

Je lui ai concocté ce modèle inspiré de je ne sais plus qui !

P1080903

 

Le vendredi 26 avril, nous avons bricolé chez Delph, et comme le lendemain c'était son anniversaire, je lui ai fait cette carte, que vous verrez ICI puisque je n'avais pas mon appareil photo sur moi ! C'est donc Delph qui s'est chargé de la prendre en photo !

Ensuite et pour finir, une série d'anniversaire le 29 avril :

Philippe, un ami de longue date ! Comme ils sont venus déjeuner à la maison le dimanche 28 avril, je lui ai donné en direct (une fois n'est pas coutume en avance !!!) Carte inspirée du blog de Delph, dont vous avez le lien ci-dessus !

P1080904

Puis viennent la fille Fanny, carte réalisée par Marion pour sa copine, du coup le modèle est unique !...

P1080905

Et le père Didier ! Une carte très masculine avec des papiers BO BUNNY que j'adore et que j'avais utilsé en abondance dans mon mini sur Rome

P1080906

Publicité
Commentaires
L
superbe, j'aime beaucoup la 2è et celle faite pour Didier, bravo!<br /> <br /> à demain
D
super chouettes toutes ces cartes!!! J'aime bcp la 2e, la 3e, et celle que tu as faite en t'inspirant de ... je ne sais quelle carte de moi! lol!
Mes bricolages
Publicité
Publicité