Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Anniversaire mai 2013

Les jours passent, l'année scolaire est finie, les examens écrits sont finis, et j'ai du temps à consacrer à mon blog !!!

Donc en mai, une série d'anniversaire, en premier, le 13 mai mon cousin Pierre et une amie Claudine, ils ont eu droit à ceci :

Pour Pierre : (avec des papiers offerts par Nat de la collection Michka chez swirlcards)

P1080981

Pour Claudine : avec les papiers de mon gros bloc Lost and Found (que je vais beaucoup utiliser), et les magnifiques découpes de Stef

P1080978

Ensuite le 20 mai, la femme de Pierre, Julie fête son anniversaire et je lui ai envoyé ceci : fait avec la même collection que son mari, et des restes de découpes !

P1080979

Pour Chrisotphe,  un collègue CPE avec lequel je m'entend particulièrement bien et qui est né le 21 mai

P1080977

Pour ma filleule Maëlle qui est du 22 mai, j'ai oublié de  prendre sa carte en photo !!! Et comme ils vivent en Allemagne à 700 km envrion, je ne peux pas la photographier vite fait !!!

 

Alors on passe à Sandrine, la future femme de Jean (dans mon article précédent) née le 27 mai,

P1080976

Et à Seb, né aussi le 27 mai, le mari de ma cousine Céline, un modèle crée lors de notre journée brico chez Delph, son site à voir ici

P1080975

Le 28 mai c'était au tour de Caroline, la documentaliste du lycée qui fêtait son anniversaire le même jour que celui où nous avons élu "le" livre préféré des lecteurs du LHM ! Vous pouvez aussi voir cette carte sur le blog de Véro, car nous l'avons faite ensemble !!!!

P1080974

Cette même Véro qui avait son anniversaire le 30 mai et qui a eu droit à ce modèle (avec mon bloc dont je parlais plus haut, et la super perfo dentelle que Stef m'a gentiment trouvé en faisant un marché aux puces, encore mille mercis !) :

P1090235

Et enfin, le 31 mai, Alexandre, fils de Seb (voir carte ci-dessus) avec les mêmes papiers que mon cousin, car je les trouve assez masculins (malgré le orange dominant !!!!)

P1090234

Publicité
Commentaires
C
yes ma cousine nous serons là!<br /> <br /> bisouxxx
C
Un grand merci pour les cartes de mes hommes qui en hommes qu'ils sont n'ont pas pris le temps de te remercier eux même...<br /> <br /> Alors merci au nom du père et du fils ;))
L
oh, mais il y en a que je reconnais!<br /> <br /> en tout cas, la mienne m'a fait bien plaisir!<br /> <br /> bisous
D
eh ben dis donc! tu n'as pas chômé!
Mes bricolages
Publicité
Publicité