Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

Anniversaires de novembre

EN novembre, quelques personnes ont eu droit à leur cartes afin de célébrer leur anniversaire !

Le 7 c'est William, le fils d'une amie, il a eu droit à ceci :

P1100366

Le 11 novembre, c'est Hélène, la fille de mon amie Elisabeth qui a eu 5 ans et je lui ai transmis ceci :

P1100371

Ensuite s'enchaîne le 16 ma nièce Ariane qui a eu 18 ans cette année !!! 

P1100389

Et le 17 ma filleule Lisa, fille de mon amie Sophie 

P1100388

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai ressorti les petites "figures" à colorer, je trouve que pour certains anniversaires d'enfant ou de jeunes c'est quand même sympa. Merci d'ailleurs aux copines de m'avoir donné certaines figures tamponnées ! Votre oeil perspicace a sûrement aussi vu que j'ai utilisé un peu le même papier, car vraiment il m'a parlé... ou plutôt inspiré !!! C'est Nath qui me l'avait offert, marque swirlcards collection michka

 

Merci à toutes qui me laissez des gentils com...

Publicité
Commentaires
L
superbe la carte pour Hélène
Mes bricolages
Publicité
Publicité