Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
16 juin 2014

Anniversaires de Mai

La valse des anniversaires du mois de mai est particulièrement longue... mais pas à trois temps....

C'est plutôt une valse à 11 temps....

Entre les amis et la famille....

On débute le 11 mai par Rémi, notre bien aimé président de la musique qui a eu (lisez bien la carte...) :

P1100659

 

Puis le 13 mai, pas moins de deux personnes ont anniversaire, : 

Pierre mon cousin qui a eu droit à une version très soft (idée sur pinterest et nouveau papier et masking tape stampi)

P1100660

et Claudine, une amie musicienne qui a eu droit à ceci :

P1100658

Ensuite le 20 mai, il s'agit de Julie, la femme du Pierre précédent !!! (un modèle vite fait, bien fait (enfin j'espère) inspiré de pinterset)

P1100661

Ensuite on enchaîne le 21, c'est Christophe notre CPE préféré qui souffle ses bougies, et il a eu droit à une classique....

P1100666

puis le 22, ma filleule Maëlle, qui a eu 15 a eu droit à ceci (petit clin d'oeil à son cadeau d'anniversaire que je lui avait offert un peu en avance, une montre AKTEO (marque vraiment sympa) avec les aiguilles en forme de plume et de stylo (c'est une écrivain en herbe) et un fond en alphabet !!!)

P1100665

Ensuite le 27 mai, là encore il y a bousculade pour Sandrine, la femme de mon cousin Jean (voir le mois dernier) qui est donc maman depuis le 14 avril d'un adorable petit Charles....

P1100667

 

Et Seb, le mari de ma cousine Céline (ils habitent dans sud, et comme nous avons fait le voyage le week-end de pentecôte, je lui ai donné en main propre)

 

 

P1100683

(Si vous trouvez une ressemblance avec celle du début de l'article... c'est normal !!!! en même temps un modèle masculin se décline de nombreuses fois...)

Le 28 mai, Caroline, la documentaliste change d'âge aussi... elle a eu ceci (qu'elle a d'ailleurs près de son ordi au CDI, pour ma plus grande fierté !)

P1100669

Et dans le même style, mais un peu différente quand même, mon amie Véro (qui elle a fêté le 30 mai) a eu ceci :

P1100668

 

(je m'étais mis dans l'idée d'utiliser ces fleurs que j'ai depuis un moment mais que je n'arrivais jamais à case !!!)

Enfin, le 31 mai, il s'agit d'Alexandre, le fils de Seb (voir plus haut) et Céline qui a fêté ses 6 ans !!! Je lui ai fait ceci car il y a de cela quelque temps il nous chantait Michael Jackson avec plein de ferveur !!!

P1100671

Et voilà, ainsi ce clos cette longue série !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La mienne est dans ma cuisine, tu as été vraiment inspirée!!<br /> <br /> bises
D
J'aime beaucoup celle faite pour ton cousin!!! Petite erreur dans le titre de ton article mais on te pardonne aisément quand on voit les merveilles qu'il recèle! ;)
Mes bricolages
Publicité
Publicité