Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
29 octobre 2014

Pendaison de Crémaillère

Début Octobre ma belle-soeur a pendu sa crémaillère ! Nous avons fait garder les filles (cela n'était pas arrivé depuis longtemps !) et nous y sommes allés !

Il y avait un cadeau commun prévu (micro-onde + desserte que nous avons montée le soir même !!!) et j'ai donc proposé de faire la carte associée !!!

Avec l'aide de Sandrine, et d'une découpe texte Home sweet Home (qui doit appartenir à Virginie) j'ai concocté ceci :

P1110165

et l'enveloppe qui va avec !

 

P1110166

 

 

Elle a été ravie du cadeau, de la carte aussi et elle a de suite reconnu la provenance !!!

Publicité
Commentaires
D
Très sympa, avec une découpe bien appropriée!
Mes bricolages
Publicité
Publicité