Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
24 décembre 2014

Cartes de voeux....

Cette année encore plus d'une quarantaine de prévues...

Certaines déjà arrivées, d'autre attendront demain, et d'autres ne sont même pas encore créees !!!!

En voici des échantillons.... (si d'aucunes se ressemblent c'est normal, quand un modèle me plait je le décline, surtout en ces temps ou le temps est un allié précieux !!!)

 

P1110257

P1110258

P1110259

P1110260

P1110261

P1110268

P1110269

P1110270

P1110273

Belle palette n'est-ce pas ????

Publicité
Commentaires
T
Bien reçu la mienne super belle, courageuse ma nièce, mais continue sur ta lancée, tout ce que tu fais est "maaagnifique"<br /> <br /> bisous bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> tata Odile
L
une efficacité toute "cécilienne", je te reconnais bien là !<br /> <br /> Tu me montreras la carte étoile en relief ? <br /> <br /> Et,n j'ai même reconnu la mienne !<br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> bisous
D
Magnifiques! Celles avec les sapins en rubans sont vraiment de toute beauté!!! Et les autres sapins révèlent bcp de technique à la base!!
Mes bricolages
Publicité
Publicité