Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
5 février 2015

Anniversaire de Janvier 2015

Et c'est reparti pour un tour....

Et en janvier je suis mise grandement à contribution !

Le 9, Emile, le "collègue" de ma fille à quelques jours près....

P1110334

 

Ensuite le 10, ma belle-soeur Anne a fêté ses 50 ans, c'est bien entendu moi qui ait préparé une carte pour l'occasion, mais j'ai oublié de la prendre en photo  ! Je suis décue car elle me plaisait bien !

Du coup j'enchaîne le 17 avec ma belle-mère Nicole qui a fêté ses 78 ans ! En je peux vous dire qu'elle ne les fait pas !!! donc une carte très "jeune"

P1110335

 

 

Ensuite le 20 c'est au tour de mon neveu (vous aurez deviné son prénom !!!) qui a fêté déjà ses 12 ans.

P1110342

 

Le 21 ma tante Odile qui a soufflé 70 bougies ! Nous le fêterons ensemble à la pentecôte car elle habite près de Montpellier ! 

 P1110357

Le 22 c'est ma tat Kiki qui a fêté ses 49 ans !

 

P1110343

 

Puis le 26 mon frère a lui soufflé 45 bougies.

P1110360

 

Enfin le 28 il y a ma fille Marion et...

P1110390

... son parrain Nicolas (je vous laisse deviner son âge et sa passion ! )

P1110361

 

 

Publicité
Commentaires
L
voilà une jolie production ! j'ai un faible pour celle de Marion et la dernière<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bisous
D
De très jolies cartes et très variées! J'aime bien la première, avec ses petits triangles! La prochaine fois oseras-tu la vraie couture?? Chiche! :D
Mes bricolages
Publicité
Publicité