Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
30 mai 2012

Anniversaires de mai.

P1070699Voici une "carte" (en fait c'est une page 30*30!!!) commandée par ma maman : nous avons fêté les 60 de mariage de notre parrain commun et tous nous nous sommes cotisés pour leur offrir une croisière ... beaucoup de monde devait signer, d'où le format particulier. Je suis assez contente du résultat.

P1070701Anniversaire de mon cousin Pierre le 13 mai et nous l'avions invité avec sa femme. (je me suis inspirée d'un modèle de Véro ; dès que je sais le faire je mettrais le lien vers son blog...)

P1070700Anniversaire de sa femme Julie, le 20 mai (même modèle à la base...)

P1070707Anniversaire de Sandrine le 27 mai, leur future belle-soeur, et ma future "cousine" par alliance !

Pour finir avec la famille, une spéciale pour ma filleule (qui a eu 13 ans le 22 mai) : elle adore les chevaux !!! (et une copine venait de me passer une perfo avec des chevaux...)

P1070708

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin , pour Claudine une copine née le 13 mai aussi :

P1070702

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité!! bravo, j'en reconnais effectivement quelques unes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
on ne t'arrête plus!!<br /> <br /> J'adore celle avec les papillons et le fil alu prune!
O
tu pourras rajouter sur ta liste le 27 mai SEB, et le 31 mai Alexandre .....aux cas où !!!!!
S
Dis donc quelle porductivité !!! J'aime beaucoup la grande carte avec le double coeur qui sort de la cheminée du bateau !!!
Mes bricolages
Publicité
Publicité