Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Anniversaire juin 2013

Comme tous les anniversaires de Juin sont passés et que toutes les destinataires ont eu leur carte, je peux les publier :

On débute le 9 juin par mon amie et collègue Elisabeth (qui a reçu un livre à cette occasion : Juste avant le bonheur d'Agnès LEDIG et me l'a prêté ; je l'ai dévoré en une journée tellement il est super !!! je vous le recommande) je lui avais fabriqué cette carte car c'est aussi une musicienne :

P1090237

Puis le 11 juin ma grand tante, tata Mado, la première version qui me semblait fade ...

P1090238

A donc été agrémentée des petits "traits" la spécialité de Nat, pour une rendu, ma foi, plus sympa !!!

P1090240

Le lendemain, ma tante Sylviane a eu droit à ceci, fait par Marion qui adore m'assister ! Seul le tampon Joyeux anniversaire est un peu foncé !

P1090241

On poursuit le 17 par mon amie Sandrine, qui a eu droit à une goumandise virtuelle !!!

P1090244

Le 20, mon amie Anne, que je n'avais pas vu depuis longtemps, du coup je suis allé lui amener en main propre la veille !

P1090242

Enfin, le 21 juin, jour de la fête de la musique, c'est Camille, ma copine musicienne justement qui fêtait son anniversaire, Marion lui a donc fabriqué ceci : des notes car elle est musiciene, et des étoiles car elle est danseuse (le spectacle de l'Art change, ça vous dit quelque chose ???)

P1090243

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles vos compliments me touchent d'autant plus que vous êtes plus en avance que moi dans ce domaine !
L
superbes, tu as vraiment fait de jolies choses, et maintenant comme cela je pourrai aussi faire une carte à Elisabeth!
S
elles sont très belles toutes tes cartes !! Bravo à toi
Mes bricolages
Publicité
Publicité