Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
24 juin 2013

26 mai ... date importante

Ce dimanche 26 mai, se passait trois événements fabuleux :

* la communion de mon neveu Pierre, mais je n'ai pas de photos car j'avais oublié mon appareil !!!

* le gala de natation synchronisé de Maud : les voici : (Avec Picasa je ne sais pas comment flouter, donc j'ai trouvé une autre astuce... si qlq peut m'aider !!!)

gala synchro mai201314-001

* et la fête des mères: ma maman a donc reçu cette carte :

P1090236

 

Publicité
Commentaires
M
Non, je n'ai guère pensé à moi !!! Les filles m'ont offert mes cadeaux entre le moment ou j'avais fini de "gélatiner" le chignon de Maud et celui de partir pour la messe de communion, soit en 5 minutes top chrono !!! C'était assez expéditif cette année ! <br /> <br /> Pour Picasa je finirais pas trouver :)
D
quelle journée! as-tu au moins pu penser un peu à toi en cette fête des mères?<br /> <br /> PS: pour Picasa, je ne saurais t'aider, désolée!
Mes bricolages
Publicité
Publicité