Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
16 août 2013

anniversaires Juillet

En juillet, de nombreux anniversaires ont lieu :

On débute le 3 par ma nièce Alice, mais comme la carte a été fabriquée par Marion, je n'ai pas de photo !!!

Ensuite le 6, Krystel, la compagne de ma tante, j'ai fait une version que voici :

 

 

P1090273

Et là, Marion me dit "si tu lui mettais un chapeau ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait... et donc voici la version finie :

P1090274

Sympa non ???

Ensuite, le 11, Anne ma belle-soeur, qui méritait une belle carte malgré les heures douleureuses qu'elle venait de vivre : 

P1090269

Et pour ma marraine, le 13, la même ou presque :

P1090270

Le 18, pour mon beau-père une version masculine,

P1090271

et pour ma maman, une jolie carte très lumineuse (enfin je trouve !)

P1090272

Le 19, Christelle, mon amie de longue date (depuis quasi notre naissance !!!) cette carte réalisée grâce aux merveilleuses et magnifiques découpe de Stef !

P1090278

Le 20, c'est au tour de Virginie, une copine scrappeuse qui est fan des couleurs peps, donc j'ai réalisé ceci :

P1090284

Le 23, un homme, Bertrand, le mari de mon amie Elisabeth, comme c'est aussi un musicien, je suis restée dans le thème :

P1090282

Enfin le 27, deux amies de la musique : Stef tout d'abord,

P1090279

Et Marie-Amandine enfin :

P1090283

 

Voilà pour tous les juilletistes qui ont eu anniversaire... bientôt les mariages !!!!

Publicité
Commentaires
L
quelle production,n j'en reconnais certaines faites ensemble...<br /> <br /> bisous
D
eh ben dis donc! quelle production!!! bravo, j'aime beaucoup celle que tu as faite avec le mannequin!
Mes bricolages
Publicité
Publicité