Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
16 août 2013

Vive les mariés !!!

En juillet c'est aussi la saison des mariages...

Alors il faut faire des jolies cartes pour ces occasions !!!!

 

Mon petit frère tout d'abord, il s'est marié avec Delphine le 6 juillet, et ils ont été destinataires de ceci : 

P1090277

Ensuite, mon cousin Jean a épousé Sandrine, le 27 juillet, leur faire-part que voici, m'a on ne peut plus inspiré 

 

P1090281

 

Et voici donc le résultat pour la carte, réalisée avec le copines et l'alphabet de Virginie, encore merci !

 

P1090280

Publicité
Commentaires
L
super, l'idée de reprendre le style du faire part.... et les couleurs ne pouvaient que te plaire!
M
Il faut dire que là, avec du orange qui est une de mes couleurs préférées, c'était super facile !!!
D
ah ouais extra! moi aussi j'essaie de coller à l'esprit du faire part, ça me plaît!
Mes bricolages
Publicité
Publicité