Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
10 septembre 2013

Anniversaire août

En août, de nombreux anniversaires ont lieu, et me donnent l'occasion de faire des cartes comme pour :

Lucie le 8/8, la fille de mon amie Christelle, qui a fêté cette année ses 14 ans ! Je lui ai fabriqué ceci :

P1090289

avec bien sûr de nombreux prêts des copines, les papillons de Catherine, les découpes de Nath et Steph, et les embossages de Steph je crois !

 

Ensuite, le 11 août, ma belle-soeur Isa fête son anniversaire (mais je tairais son âge vu que c'est une dame !!!)

Sur un modèle décliné par moi et mes scrap copines...

P1090286

Le 15, c'est Laurent, un ami qui habite en Charente Maritime (près de Cognac hmmmm), une carte masculine donc !

P1090287

Pour ma fille Maud une carte spéciale pour ses 10 ans et un premier souvenir de Paris (nous l'y avons emmené pour y fêter son anniversaire !!! des photos dans un prochain article)

P1100300

Pour Nicolas, le frère de Lucie (en début d'article) qui a la bonne idée d'être né le même jour que moi, soit le 25, et donc un anniversaire que je n'oublie que rarement, une carte faite avec des chutes que Véro avait laissé !!! Et du masking tape que Sandrine m'a offert à mes début de scrappeuse et des perles que Catherine nous a offertes le jour même !

P1100299

Enfin, Manon, la fille de Sandrine, qui elle est née le 28 

P1100297

Dans un prochain article des cartes pour dire merci...

Publicité
Commentaires
L
bravo...et en plus tu penses aux anniversaires...dans les temps : total respect!
D
rho là là tu m'impressionnes à chaque fois par ce nombre de cartes que tu es capable de produire! wow...
Mes bricolages
Publicité
Publicité