Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
13 février 2014

Cadeau naissance pour Léon

Aujourd'hui, j'ai rendu visite à Clarisse, une cousine éloignée, que j'ai eu comme élève à mes tous débuts au lycée...

Elle est maman depuis le 23 janvier d'un petit Léon, a qui j'ai donné le biberon en arrivant... ça m'a fait tout drôle !!! 

Je lui ai donc offert ceci :

P1100545

P1100546

Les paires de chaussettes à l'intérieur sont de différentes tailles : une paire 15/17 (celle avec les pinguoins) deux paires 18/20 et deux paires 21/23 dans les tons bleu marine avec des déco discrètes mais élégantes... Il sera princier ainsi !

Ma cousine a apprécié car elle pourra en profiter dans quelques temps...

Différentes versions de la même idée ici faites avec Véro et Nat (merci pour les papiers...)

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!!
D
C'est vraiment trop mimi!!! Ah, donner le biberon...C'est vrai que ça doit être sympa quand nos bébés sont déjà grands!
L
bravo et merci pour le lien!!
Mes bricolages
Publicité
Publicité