Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Anniversaires Février

C'est un mois court, mais néanmoins il a fallu faire plusieurs cartes ...

Le 1er c'est ma cousine Céline qui entame le mois, et comme elle est couturière sur le net voir sa page facebook "Etoiles et petits pois" (elle a vraiment du talent !!! et je ne dis pas ça parce que c'est ma cousine !!!) je lui ai envoyé dans une carte cadeau des petits coeurs (je sais j'aurais dû mettre des étoiles !!!) pré troués qu'elle puisse rajouter à ses créations !

P1100532

 

Toujours le 1er, une amie qui est aussi la femme d'un ami... C'est Sandrine, mais elle est prof de français, et ils habitent dans le Haut-Rhin... Elle a eu 40 ans d'ailleurs... 

P1100533

 

Ensuite le 6 février ma grand-mère a fêté ses 89 ans !!! Nous sommes allé la voir et lui avons donné en main propre cette carte (faire chez Catherine si mes souvenirs sont bons avec les découpes de Véro, merci encore les filles) :

P1100547

 

(elle l'a beaucoup aimée !)

 

Ensuite c'est Isis, la fille de Céline (voir la première carte), qui elle est née le 13 février, sur une idée que Nat a trouvée sur le net ... J'ai adoré l'idée pour une petite fille de 3 ans !!!

P1100552

 

Puis mon oncle, le grand-père d'Isis, le papa de Céline... lui a anniversaire le 14 février... pas banal non ???? Je lui ai concocté ceci avec des découpe de Nat que je remercie bien d'ailleurs !

P1100548

 

Ensuite, le 16 c'est Bruno, mon beau-frère qui a anniversaire, j'ai tenté un copié de ma propre carte, mais comme ne n'avais plus les mêmes découpes, j'ai fait une variante !

 

P1100553

 

Enfin le 27 février, c'est une amie qui habite le village, Geneviève qui a eu droit à ceci :

P1100566

 

Un modèle déjà décliné plusieurs fois et proposé par Stef quand nous étions chez Catherine...

 

Voilà pour le mois de février, la suite, tout de suite...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils com les filles :)
L
j'en reconnais certaines .... voilà de jolies productions !<br /> <br /> bon dimanche
D
Que de variété!
Mes bricolages
Publicité
Publicité