Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Anniversaire de Mars

Dans la foulée , les cartes pour le mois de mars.

Le mois commence fort puisque le 12, c'est l'anniversaire de mon mari Marc et de mon parrain...

Mon mari a eu droit à ceci : (version fermée)

P1100564

 

version ouverte

P1100565

 

accompagné de capsule de café Nespresso pour le boulot, et la carte dans la pochette contenait son billet pour le cirque du soleil que nous avons vu le 15 mars... Un spectacle grandiose, époustouflant, magnifique... avec des artistes/sprotifs exceptionnels !! Si vous avez l'occasion d'aller les voir, n'hésitez pas c'est génial !

Mon parrain qui a eu 84 ans a eu droit à ceci...

P1100593

 

Petit clin d''oeil au temps qui passe...

Et mon oncle Marc a fêté ses 60 ans le dimanche 16 mars, il a eu droit à ceci :

P1100596

 

Puis le 18 mars (eh oui, totu s'enchaîne bien vite), mon neveu Corentin, qui joue au piano et qui a fêté ses 13 ans a eu droit à cette clé de sol ...

P1100597

 

Ensuite, une semaine de répit avant le 25 mars qui a vu Maëva, la soeur d'Isis (vois article précédent et donc l'autre fille de ma cousine Céline), fêter ses 8 ans. Une carte inspirée d'internet pus précisément trouvée sur pinterest (merci Delph de m'en avoir reparlé récemment !!!)

P1100626

 

Le 29 mars, Agnès ma belle-soeur, la maman de Corentin a aussi eu sa carte, mais comme je l'ai faite en très peu de temps et envoyée en encore moins de temps, j'ai oublié de la prendre en photo !!! Je m'étais inspirée à nouveau de pinterest : Via servane 1966 

47e44a3566177410867dbd0ba1a65f18

 

(la photo vient donc de son site, mais ma carte n'est pas exactement pareille !!! comme il se doit)

 

Publicité
Commentaires
L
très joli travail, une fois encore !
M
Si si découpé à la main... J'en ai fait un puis l'ai "décalqué"...
D
Moi j'ai parlé de Pinterest récemment? Je ne me rappelle plus de rien, ça devient grave là... La mémoire qui sature...<br /> <br /> Plus sérieusement, ne me dis pas que tu as découpé les ballons toi-même? Cette carte est splendide!
Mes bricolages
Publicité
Publicité