Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
22 juin 2014

anniversaires de juin

En juin il n'y a que 6 anniversaires dans mes proches, et honte à moi j'en ai oublié deux... donc ma tante et ma grand-tante ont été privées de carte... elles ont tout juste eu un coup de téléphone, et encore avec pas moins d'une semaine de retard.... Je ne comprend pas ce qui m'est arrivé !!! Elles ont compris toutes les deux, mais j'étais très embêtée sur le coup...

Bref, le 9 juin, c'est Elisabeth qui a fêté ses 40 ans, elle a eu droit à ceci :

P1100670

 

Le 11 juin ma tante et le 12 ma grand tante honteusement oubliées...

Le 17, mon amie Sandrine qui m'a initiée au scrap et que ne saurais que trop remercier !!!

Elle a eu droit à ceci, je n'étais guère inspirée...

P1100743

 

Enfin le 20 juin, mon amie Anne et le 21 mon amie Camille ont eu droit à ceci (ou presque pour Camille) (si ceci vous rappelle une autre carte, c'est normal... voyez l'article précédent) !

IMG_0188

 

Merci à vous toutes qui me laissez des com, cela fait toujours plaisir, même si je ne réponds pas toujours !!!

Publicité
Commentaires
D
Ton amie Sandrine a dû être bien contente car sa carte est magnifique!!
L
super, à part que je n'ai quasiment aucune photo... mais des traits verts<br /> <br /> ( orange, j'aurai compris !)<br /> <br /> bisous
Mes bricolages
Publicité
Publicité