Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
12 septembre 2014

Anniversaires d'Aout !

En Août, pas moins de 6 anniversaire,

le 8, Lucie, la fille de mon amie Christelle (voir en juillet) a eu droit à ceci :

 

P1110136

 

Ensuite ma belle-soeur Isabelle le 11 a ce modèle copié sur catalogue stamp'i et fait avec Sandrine !

P1110137

 

La encore un modèle copié sur le catalogue sauf que les "coutures" sont faites au stylo !!! pour Laurent, un ami vivant près de Cognac.

P1110138

 

Pour ma fille, qui aime le bleu et qui a fêté ses 11 ans le 22 (c'est donc qu'elle est rentrée en 6ème, eh oui !!!) je lui ai fabriqué ceci (toujours une idée piquée dans le catalogue stamp'i)

P1110140

 

Le 25, le fils de mon amie Christelle (la même qu'en début d'article) a fêté lui ses 10 ans ! et sa date est facile à retenir pour moi !!!!

Un modèle avec les chutes des copines !!! Merci les filles !

P1110143

 

ENfin le 28, C'est Manon, qui a aussi eu 15 ans, la fille de mon amie Sandrine mais j'ai oublié de photographier cette carte !!!

 

Merci à tous ceux qui lisent mon blog, à moin qu'il ne faille écrire toutes celles ???

Publicité
Commentaires
L
oh, j'en reconnais certaines !!! tu me rassures, je ne suis pas la seule à oublier de prendre la photo<br /> <br /> bon w-e
D
c'est très sympa, et très varié
Mes bricolages
Publicité
Publicité