Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bricolages
Archives
Newsletter
6 avril 2015

Anniversaires de Mars

Quelques anniversaires assez importants ce mois...

Le 12 mon cher mari et mon parrain...

Vous devez reconnaître laquelle est pour qui...

P1110480

P1110481

 

Ensuite le 14 c'est Steph, une de mes scrap-copine... Comme c'est elle qui a été à l'origine de ce modèle... elle l'a eu sûrment en plein d'exemplaires ...

P1110478

Puis le 16 mars mon oncle Marc a eu son petit noeud pap... (vu sur pinterset bien sûr...)

P1110479

Ensuite le 18 mars mon neveu Corentin, modèle vu sur pinterset mais adapté...

P1110482

 

Le 25 mars c'est au tour de Maëva, la fille de ma cousine Céline (voir en février...) Vite fait, mais rendu vraiement sympa (enfin à mon sens...)

P1110486

 

Enfin le 29 mars, ma belle-soeur a eu droit à ceci (déjà expérimenté en février...aussi !!!) quel manque d'originalité !

P1110487

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Publicité
Commentaires
L
super production ! sympa effectivement la carte gateau !<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bises
D
Ce sont de très belles cartes! J'aime bcp! Celle copiée de Pinterest je l'ai aussi dans mes tiroirs mais encore jamais faite! :)
Mes bricolages
Publicité
Publicité